Tél. : 06 99 18 92 61 | Email : contact@cobogo.fr     FR/EN      

La palette perdue de Picasso

  Durée : 2h
Crimes à Cordouan
Chargement en cours...

Comment ça marche ?

Disponible tous les jours du 20 avril au 4 novembre, selon disponibilités.
Sur réservation uniquement.
Les parcours ont lieu en extérieur à pied. Prévoir des chaussures confortables et de quoi se protéger de la chaleur.

Choisissez un parcours et remplissez le formulaire de réservation en ligne en indiquant bien le nombre de participants (adultes et enfants de moins de 12 ans ; les enfants de moins de 3 ans vous accompagnent gratuitement). Le paiement en ligne valide la réservation et vous recevez alors un email de confirmation avec le lieu de rendez-vous.

Le jour J, vous rencontrez l´animateur de Cobogo qui vous présente l´intrigue et vous remet les kits de jeu : carnets d´énigmes, carte de la zone, objets-mystère…

Avec votre équipe, résolvez les énigmes en temps limité et récupérez les indices pour être les premiers à ouvrir le coffre !

Questions fréquentes

Au début de la partie, vous rencontrerez l’animateur de Cobogo qui vous remettra le kit de jeu. Des énigmes vous guideront à travers la ville pour un parcours en temps limité. À l´issue du temps imparti, retrouvez l´animateur et tentez d´ouvrir le coffre !

À tout moment pendant la partie, vous pouvez solliciter notre aide par sms grâce à un code qui vous est remis avec le kit de jeu. Mais nous ne vous donnerons pas tout de suite la réponse, seulement des indices pour vous mettre sur la voie. Un smartphone peut vous aider (GPS, Internet) mais ce n´est pas du tout indispensable.

Il n´y a pas de limite d´âge pour participer. Cependant, nos jeux de piste sont conçus pour un public adulte. Les enfants de moins de 12 ans auront peut-être des difficultés à prendre part à la résolution des énigmes.

Des tarifs avantageux sont réservés aux plus jeunes vous accompagnant dans cette aventure : gratuité jusqu´à 3 ans, puis 11€ pour les moins de 12 ans.